Confirmant que l’espace entre l’informatique grand public et la téléphonie mobile se réduit de jour en jour, Dell laisse apercevoir son premier téléphone mobile : Le Mini 3i.
Ce smartphone est très classique avec un écran tactile 3,5 pouces (résolution de 360×640), un appareil photo de 3,2 megapixels et une puce GPS compatible A-GPS. Nous retrouvons une prise en charge du Bluetooth ainsi que les réseaux GSM / GPRS / EDGE mais n’offre pas de compatibilité 3G ni la prise en charge du WiFi. Il est livré avec une batterie de 950 mAh et offre un slot microSD et un mini port USB 2. Il prend vie grâce à un système d’exploitation dérivé d’Android , l’Open Mobile System.
L’inauguration est pour le moment cantonnée au marché Chinois en partenariat avec l’opérateur local China Mobile. Le Mini 3i représente la première solution, pour le constructeur américain, d’accès aux marchés des contenus multimédia comme la musique, les films ou encore les applications grâce à la mise en place d’une plateforme de téléchargement par China Mobile.
Aucun tarif n’est encore connu pour l’instant, ni la date de lancement officielle. Nous ne savons pas si Dell compte étendre la vente de son Mini 3i à d’autres pays.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage