ADATA dévoile une nouvelle gamme de disque flash externe, la SD810. Elle se compose de quatre capacités et exploite une connectique USB Type C.
Visant le marché de la mobilité, ce SD810 s’arme contre les aléas d’une vie nomade. Certifié IP68, il dispose d’une protection contre le poussière et l’eau. Il peut être immergé à plus de 1 mètre de profondeur durant 60 minutes. A cela s’ajoute une protection contre les chocs (norme de résistance aux chocs MIL-STD-810G 516.6).
Sa mécanique est capable d’exploiter une interface USB 3.2 Gen 2×2 soit de quoi assurer des débits pouvant atteindre les 2 Go/s. Sa connectique USB Type-C lui assure de son coté une grande compatibilité avec de nombreux apparails du marché. Cela va de l’iPhone 15, aux PCs en passant par les appareils Android et macOS ou encore les consoles de jeux de dernière génération.
Le SD810 est désormais en vente en quatre capacités : 500 Go, 1 To, 2 To et 4 To. Il s’accompagne d’une garantie de 3 ans.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage