A la question que nous nous sommes posée, L’iPhone 5 sera-t-il capable de concurrencer le Galaxy S3 ? un récent sondage apporte peut être un début de réponse. L’attente de l’iPhone 5 est importante, très importante au point de devancer celle liée à l’iPhone 4S. De plus les intentions d’achat se portent d’avantage sur le prochain smartphone d’Apple que le grand succès de Samsung, alias de Galaxy S3
Enfin concernant le grand duel qui se dessine mettant en opposition le Galaxy S3 et l’iPhone 5, les intentions d’achat sont à la faveur du second puisque Samsung n’enregistre que 2% d’assurément et 7% de probablement.
Bien qu’il est toujours intéressant d’avoir un sondage permettant peut être d’entrevoir l’avenir il convient de préciser qu’il porte uniquement sur 4042 personnes majoritairement nord-américaines. De plus nous ne savons rien sur les caractéristiques techniques de l’appareil, un élément important pour peser dans la balance sans parler bien sûr de ce que nous réserve Apple le jour de son lancement. Bref beaucoup de paramètres sont encore inconnus.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage