L’attente de la réplique de Bouygues Télécom face à l’annonce d’Orange concernant le déploiement de son réseau 4G ne sait pas fait attendre.
En réponse à Orange, Bouygues Télécom vient de communiquer sur son déploiement de la 4G dans notre hexagone. La première ville concernée sera Lyon avec la commercialisation d’offres à compter de 2013.
L’opérateur prévoit la mise en place de 5000 site d’ici la fin de l’année afin que les principales agglomérations soient couvertes en 4G à la fin 2013. Bouygues Télécom par l’intermédiaire d’Olivier Roussat souligne également que son réseau 3G+ va continuer à évoluer dans le but de proposer des débits de 21 ou 42 Mbit/s à 50 % de la population française dès la fin du mois de juin prochain. Pour en profiter il faudra toutefois que l’utilisateur souscrive à une option à 5 euros par mois.
De nouveaux services arrivent avec un manque de concurrence, cela va-il redonner du tonus à une politique tarifaire que l’on croyait révolue ? L’histoire va-t-elle se répéter ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage