Free Mobile ne s’est pas fait que des amis lors de son annonce d’intégrer la 4G à ses offres sans augmentation de tarif. Tardivement par rapport à Orange ou Bouygues Telecom, SFR sorte du silence avec des chiffres à l’appui pour annoncer que l’offre de Free est un “flop”.
SFR est sûr de lui, l’analyse de chiffre de la fin d’année 2013 le prouve. L’annonce de la 4G chez Free n’a eu aucun impact, c’est un flop. Selon des propos relayés par La Tribune, l’opérateur déclare, par l’intermédiaire de Frank Cadoret, directeur exécutif Grand public et Professionnels de SFR
C’est notre meilleur mois de décembre depuis trois ans. Nous n’avons vu aucun mouvement de départ vers Free après ses annonces sur la 4G qui ont fait un flop. Cela n’a eu aucun impact sur les portabilités
Free Mobile étant ainsi balayé d’une concurrence possible, SFR surenchérit en annonçant que son objectif d’un million de clients 4G est désormais atteint grâce à trois piliers, une couverture correcte, une bonne qualité du réseau et des contenus exclusifs. Dès lors, l’entrée en guerre sur les tarifs contre Free Mobile ou Bouygues Telecom n’est pas au programme, c’est même tout le contraire puisque une adaptation des tarifs, c’est-à-dire une augmentation est programmée en février lorsque la 4G sera généralisée à toutes les formules Carré.
Cependant, SFR ne souhaite pas jouer avec le feu et une arrivée de la 4G sous sa marque Low Cost Red est bien prévue sans surcoût. Un forfait à 25,99 euros disposant d’un « fair use » de 5 Go est à attendre avec un service exclusif, l’accès en illimité à YouTube.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Si SFR le dit, c'est sur, c'est vrai, ou pas LOL
Ils se sont aussitôt aligné sur FREE, c'est donc un succès !
free ce sont de véritables escrocs des voleurs invétérés ils ont fait une publicité d'enfer en arguant mensongèrement qu'ils fourniraient la 4 G a ses clients sans augmentation du prix du forfait.mais ce dont ils ont fait semblant d'occulter de dire ces fraudeurs c'est que la 4 G ne fonctionnera pas avec iphone 4 et qu'il nous faudra acheter iphone 5 pour avoir la 4 G vous savez combien coûte iphone 5 ? Je trouve scandaleux de telles magouilles mais le pire c'est qu'aucun journaleux illettré qui ont fait cette pub en son temps n'a relevé cette pratique frauduleuse. Alors moi je me suis faut une joie d'attendre la G et maintenant je ne peux pas me la payer because 600 euros iphone 5 .
Bardouin ->
C'est vrai c'est de l'arnaque! J'ai payé 20€ pour l'autoroute, c'est écrit qu'on a le droit de rouler a 130km/h, mais avec ma citroen 2cv, je plafonne a 90!!!! Quelle bande d'arnaqueur ces sociétés d'autoroute!