Le plan mondial de rappel des Galaxy Note 7 défectueux se poursuit. Samsung se prépare cependant à redémarrer les ventes sur certains marchés. Le géant vient d’annoncer que plus d’un million de personnes utilisent désormais un Galaxy Note 7 équipé d’une batterie sans défaut.
Cette déclaration est encourageante cependant Samsung a encore un long chemin à parcourir avant d’avoir terminé le remplacement des 2,5 millions de Galaxy Note 7 écoulés au niveau mondial.
La société sud-coréenne a annoncé récemment que 60% des unités vendues aux États-Unis et en Corée du Sud avaient été remplacées. La reprise de la commercialisation est programmée pour le 1er octobre en Corée et le 28 octobre en Europe.
La firme souligne que les nouvelles batteries ne sont plus victimes de surchauffe mais de nouveaux rapports mettent en avant quelques cas où des utilisateurs se sont plaints d’une baisse importante d’autonomie ou d’une montée anormale de la température du smartphone.
Sur ce point Samsung a annoncé qu’il allait étudier les cas et qu’une déclaration officielle sera faite un peu plus tard.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Oui mais certainement pas en france
La colère monte chez les propriétaires de ce téléphone acheté via l’opérateur Orange
Les clients ne sont ni informé des délais de remplacement et se font balader par le numéro mis en place par orange
Certains ont renvoyés leur Note 7 qui sont maintenant perdus dans la nature
D’autres continuent à être obliger d'utiliser ce téléphone dont la charge a été bridée à 60%
Aucun téléphone de prêt n'a été envoyé comme promis par le service mis en place
Gestion désastreuse d'orange qui se moque totalement de ces clients et ne respecte pas la loi
lamentable
Effectivement je suis clients orange livre du galaxy note 7 depuis fin aout je n’ai eu en tout et pour tous qu’un mail d’orange le 05/09 depuis seul la ligne dédie au problème est a utiliser. Si j’ai bien compris c’est samsung qui a mis en place cette ligne pour les clients orange. J’en suis a 6 appel ca a commencé par la promesse de livraison d’un S6 edge de remplacement, qui a eu du retard et qui ensuite n’est pas livré puis les note 7 de remplacement qui arrivent, qui sont là, qui partent et qui enfin sont livrés (dans leurs rêves) personne n’est en mesure de dire si oui ou non ils seront remplacé un jour le pire c’est qu’après réclamation ma commande a été annulé et remboursé (alors que j’ai le téléphone) alors que je ne l’ai pas demandé et pour un éventuel retour du téléphone il est nécessaire de repasser par le N° en question qui ne répond plus (j’en suis a 1h45 d’attente)
Finalement je crois que Samsung n’est pas pret d’effectuer ces changements peut être que le marché français ne l’intéresse pas j’en veux pour preuve la non commercialisation du note 5 en France
En attendant es clients orange doivent se satisfaire d’un téléphone paye 850 € qui a une batterie limitée a 60%, qui plante avec un beau message qui s’affiche sur l’ecran mais bon : Il a un stylet !