Samsung fait face à de gros soucis avec le déploiement d’Android 4 pour ses Galaxy Note au point d’être obligé de retirer la mise à jour.
Depuis la disponibilité de la mise à jour vers Android 4 pour ses Galaxy Note, Samsung fait face à de très nombreuses plantes de ses utilisateurs. La migration ne se déroule pas comme prévue avec de nombreux problèmes comme des plantages du terminal, une autonomie qui s’écroule ou encore un affichage récalcitrant.
Disponible depuis la semaine dernière, cette mise à jour vient d’être officiellement retirée par le constructeur qui indique que « ses équipes techniques travaillent actuellement sur une solution, et sont toujours en phase de test».
La situation est tout de même critique pour certains car il est impossible de repasser à une ancienne version de l’OS. Ils sont donc dans l’obligation de patienter jusqu’à la publication d’une solution de la part des ingénieurs de Samsung.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
vraimmmmmmment j ai trop regret de faire la mise à jour ver l android 4 ..mon galaxy mnt n'est plus comme avt ni reactivité ni fluidité et mem la bateri ca se consomm rapidement offfffffffffffff la merd