La grande question, pour bon nombre d’utilisateurs de Smartphone sous Android, est de savoir s’ils pourront bénéficier de la dernière mouture du système d’exploitation, alias Ice cream Sandwich . Les annonces de constructeurs arrivent à petits pas et HTC dévoile via Facebook une liste de ses terminaux qui profiteront d’une mise à jour.
HTC lève le voile sur sa politique de mise à jour de ses terminaux mobiles.
Le constructeur publie une liste de ses appareils qui profiteront d’un passage à la dernière version d’Android, Android 4 ou pour les intimes, Ice Cream Sandwich.
Les heureuse élus sont malheureusement peu nombreux puisqu’ils sont au nombre de quatre, à savoir :
Soulignons tout de même que rien n’est encore figé, le constructeur ayant pris soin de préciser qu’il continue d’évaluer les possibilités techniques d’autres appareils à la vue d’une migration. Pour le moment, aucune date précise n’est encore annoncée, HTC ne parle que de début 2012.
Ce n’est pas la grande question que je me pose mais bon..
Sinon, vu la liste de nouveautes ici http://binyamin.net/blog/test-du-samsung-galaxy-nexus-et-android-40-ics-20111107-64 je ne vais pas trop me presse pour mettre a jour mon nexus one.
“Pour un bon nombre d’utilisateurs”, pas tous donc 🙂
C’est surtout au opérateurs de jouer le jeu ensuite et de nous pondre rapidement LEUR version opérateur (vous savez celles pleines d’appli inutile de leurs amis de la presse et qu’on ne peut désinstaller…)