Samsung n’a jamais donné de calendrier exacte autour du déploiement des mises à jours pour ses smartphones afin d’adopter l’une des dernières versions du système d’exploitation mobile de Google, Android 6.0 Marshmallow.
Un document vient de faire son apparition dévoilant ce qui semble être une feuille de route de chez Samsung autour des mises à niveau vers Android 6.0. Il est possible de voir des références de smartphone allant du Galaxy S5 au Galaxy Note Edge, le statut « approuvé » de chaque mise à jour et surtout une période de lancement.
A la fin avril 2016, toutes les références devraient normalement profiter d’une mise à jour. Samsung devrait dans un premier temps s’attaquer aux Galaxy S6 (Edge, Edge+ et classique) entre février et mars ainsi qu’au Galaxy Note 5 puis se concentrer sur ses Galaxy S5, Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge entre mars et avril 2016.
Si toutes ses informations semblent plausibles, elles ne sont pas officielles. Il est donc nécessaire de rester prudent. Il chose est par contre certaine, Samsung prend son temps pour faire évoluer ses smartphones puisque le géant n’a pas peur aujourd’hui d’être l’un des derniers à s’attaquer à ce sujet, pourtant essentiel pour bien des utilisateurs. L’aspect matériel est une chose mais sans une partie logicielle capable d’en profiter pleinement, un appareil perd de son attrait.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage