Apple vient de donner rendez-vous aux internautes le 15 septembre prochain. Cet évènement sera dédié à de nouveaux appareils mais son contenu est bien mystérieux. Bilan.
C’est désormais officiel. Apple a bien prévu une Keynote pour cette rentrée malgré la situation sanitaire mondiale. L’évènement va se dérouler le 15 septembre prochain à 19 heure, heure de Paris. Comme toujours le constructeur reste vague et discret. L’invitation est de son côté classique avec peu de détails et d’indices. Les spéculations ne manquent pas mais rien n’est certain.
Normalement la prochaine génération d’iPhone devrait être officialisée. Nous parlons de l’iPhone 12. Cette hypothèse ne fait cependant pas l’unanimité. Les derniers rapports évoquent uniquement une Keynote dédiée à la prochaine évolution de la montre connectée de la marque, l’Apple Watch series 6.
Selon Digitimes, l’iPhone 12 ne serait présenté que le mois prochain. Apple aurait prévu un lancement en deux étapes. La première en octobre puis la seconde quelques mois plus tard. Du coup nous aurions l’arrivée de l’iPhone 12 6,1 pouces puis des modèles 5,4 et 6,7 pouces. Les nombreuses rumeurs autour de ce smartphone évoquent quatre modèles tous équipés d’un écran OLED et compatibles avec la 5G.
Concernant l’Apple Watch une autonomie plus importante serait prévue ainsi qu’un processeur plus véloce et un capteur d’oxygénation du sang. Enfin un nouvel iPad Air est possible et la partie logicielle ne sera pas oubliée. Apple a prévu de lancer iOS 14, WatchOS 7 et macOS Big Sur.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage