Les heureux propriétaires d’un iPhone 4S ont actuellement le malheur de subir des caprices de leur terminal concernant l’autonomie sous iOS5. Apple a confirmé le problème et travaille actuellement sur un correctif. En attendant il est possible de se tourner vers une application signée Philips, BatterySense.
L’autonomie maximale passe par sa gestion.
BatterySense a pour vocation d’optimiser l’usage de la batterie d’un iPhone, quel que soit sa génération, d’un iPod touch ou encore d’un iPad. Son fonctionnement repose sur une synthèse des possibilités de l’appareil. En clair, elle propose un bilan de l’autonomie en fonction de l’usage (téléphonie, surf, vidéo…).
Dans le cas où il manque de précieuses minutes pour une tâche particulière, BatterySense dévoile une série de paramètres à modifier sur l’appareil afin d’attendre l’autonomie désirée.
Une solution Philips déjà disponible contrairement à celle d’Apple.
Utile, pratique et déjà disponible, BatterySense a le mérite d’apporter une solution au bug des iPhone 4S là où Apple se laisse pour le moment attendre.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage