Avec Free Mobile désormais présent sur le marché, il n’est plus question pour un opérateur de rater un événement afin d’attirer une nouvelle clientèle. La marque Low Cost de Bouygues Télécom, B&You annonce des baisses de tarifs concernant plusieurs smartphones tout en soulignant que le grosse nouveauté du moment, le Galaxy S3 sera prochainement proposée.
L’opérateur indique :
Bizarrement, Bouygues Telecom signale également quelques augmentations de prix. En effet le prix du One 2 de HTC grimpe de 3,07% contre +1,87% pour l’Xperia de Sony et +9,25% pour l’Ascha 302 de Nokia.
B&You précise aussi que les offres de remboursement en cours sont toujours d’actualité. Elles concernent le Galaxy S2, le Lumia 800, l’Huawei U8650, l’Xperia S et le HTC One S à la hauteur respective de 40, 40, 30, 70 et 50 euros. Enfin les téléphones restent payables en 1 fois, 3 fois sans frais ou sur 12 mois sans frais.
Les nouveaux tarifs sont appliqués dès aujourd’hui.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage