Trois mois après son lancement, l’offre Low Cost de B&You évolue . L’opérateur répond aux attentes de ses clients (et répond surtout à la concurrence) en incluant un minimum d’Internet dans ses forfaits illimités de base.
Jusqu’à présent l’accès à Internet ne faisait pas partie des premières offres à bas prix de B&You, le service était facturé à la consommation au tarif de 0,05 euros/Mo.
Internet pour tous.
Les choses évoluent avec désormais la présence d’un minimum d’Internet pour le même prix sur les premiers forfaits illimités. En parallèle certains tarifs sont revus à la baisse afin d’améliorer la compétitivité de ses offres.
- Forfait 24/24, SMS & MMS illimités, Internet 100 Mo à 24,90 euros/mois (prix inchangé)
- Forfait 24/24, SMS & MMS illimités, Internet 500 Mo à 32,90 euros/mois (baisse de 2 euros)
- Forfait 24/24, SMS & MMS illimités Internet 1 Go à 37,90 euros/mois (baisse de 2 euros)
Usage Modem et Voix sur IP autorisés.
Les usages modem et voix sur IP sont autorisés pour chaque offre, ce qui est une bonne nouvelle. Au-delà du quota la connexion est bridée à 64 kbps et non facturée.
Ces changements seront effectifs à partir du 14 novembre. Ils s’adresseront aux nouveaux abonnés mais s’appliqueront aussi aux abonnés existants.
Facilité pour l’acquisition d’un terminal.
B&You lance également une nouvelle formule pour l’acquisition d’un téléphone avec un mode de paiement échelonné sur douze mois. Il complète ainsi les offres d’achat comptant et en trois fois sans frais. Enfin terminons en soulignant que les terminaux sont vendus débloqués d’origine.