Google ne peut se permettre de faire l’impasse sur le design avec ses lunettes connectées. Pour s’en convaincre il suffit de regarder une simple boutique de vente de lunette pour se rendre compte que l’esthétisme est le principal critère de sélection.
Les Google Glass doivent étonner par leurs fonctionnalités mais aussi surprendre par leur design tendance et leur conception dans l’air du temps. Pour répondre aux deux dernières préoccupations le géant de la recherche se serait rapproché de la start-up Warby Parker à l’origine de toute une gamme de lunettes (classiques) vintage et à l’impact environnementale réduit.
Selon le New York Times cette collaboration permettrait à Google de proposer des montures les plus en vogue actuellement.
Si les Google Glass vous intéressent sachez qu’un concours vient d’être lancé par Google. Il s’adresse aux “courageux et créatifs” qui ont jusqu’au 27 février pour poster une sorte de lettre de motivation en 50 mots sur Twitter ou sur Google+ avec le mot-clé #ifihadglass. Les candidats sélectionnés pourront ensuite espérer récupérer les exemplaires à New York, Los Angeles ou encore San Francisco. Il faudra tout de même pas oublier un chèque ou une carte de crédit car l’exemplaire sera facturé 1500 dollars soit environ 1120 euros.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage