MAJ du 5 janvier 2013 à 15h00 : Ce correctif semble avoir un double effet puisque selon Sam Mobile un deuxième bénéfice serait à l’œuvre avec un nouveau chargeur d’amorçage. Sa vocation serait de prévenir la « mort subite » de certains exemplaires du Galaxy S3.
———————————————————————————————–
Samsung avait promis une réponse rapide face à la faille de sécurité touchant ses processeurs Exynos. C’est désormais chose faite. Un correctif est en cours de déploiement pour les utilisateurs anglais du Galaxy S III.
La fin du mois de décembre n’a pas été sous le signe de la tranquillité car la découverte d’une faille de sécurité touchant les puces SoC Exynos series 4 de Samsung a fait grand bruit.
Samsung a rapidement pris la parole dans un communiqué en indiquant qu’une équipe planchait sur un correctif et qu’elle « continuera à suivre de près la situation jusqu’à ce que le correctif logiciel aura été mis à la disposition de tous les appareils concernés ».
Selon Sam Mobile, le patch est disponible. Nommé I9300XXELLA, il serait en cours de déploiement pour les utilisateurs anglais du Galaxy S III. Samsung n’a pas encore officiellement annoncé son existence ni indiqué un calendrier de diffusion pour les autres pays et les autres terminaux concernés.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage