B&You, la marque Low Cost de Bouygues Telecom, fait évoluer son forfait à 19,99 euros par mois. L’opérateur n’apporte pas que du mieux puisque les appels illimités vers les fixes d’Algérie disparaissent.
Le forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99 euros par mois de B&You évolue à compter du 2 juin 2013. Enfin évoluer est peut-être un grand mot. Il offre actuellement les appels illimités vers les fixes de 55 destinations et vers les mobiles de France métropolitaine, DOM, Etats-Unis et Chine.
A partir du 3 juin, les appels illimités vers les fixes d’Algérie ne seront plus d’actualité. Ils seront remplacés par 10 heures d’appels chaque mois. Une fois ce crédit épuisé la communication sera facturée 0,10 euros la minute pour les fixes et 0,40 euros la minute pour les mobiles.
B&You se rattrape avec une bonne nouvelle pour Mayotte et les DOM. Dans le premier cas les appels illimités vers les mobiles sont annoncés ( valable également pour le forfait 2H & SMS/MMS illimités) contre les SMS illimités vers les DOM.
Une évolution peut être négative ou positive 😉