Free Mobile fête ses un an d’existence et les premiers bilans apparaissent. La promesse de Xavier Niel de diviser les tarifs pas deux a-t-elle été tenue ?
Nos confrères de chez Le Bon Forfait publient un comparatif des forfaits actuels avec ceux proposés le 10 janvier 2012. Il s’agit d’une offre sans engagement se composant de 2 heures d’appels et des SMS illimités.
Nous constatons que depuis que Free Mobile a débarqué, une véritable guerre des prix a eu lieu. Les baisses sont plus ou moins importantes selon l’opérateur. Le record est signé par SFR avec une chute de 74% du tarif (soit un gain annuel de 169 € !) contre 19% pour Bouygues Télécom et seulement 4% pour Orange. A l’heure d’aujourd’hui aucun opérateur n’a été capable de s’aligner face au forfait à 2 euros de Free. Au mieux il faut consentir à payer plus de deux fois plus chère.
Le constat reste le même chez les MVNO dont les baisses ont variées en 37 et 74% ce qui représente tout de même des économies annuelles allant de 71 à 179 € !
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage