Coriolis rejoint la « meute anti free mobile » avec deux nouveaux forfaits téléphoniques. Cet opérateur virtuel exploitant le réseau SFR se positionne avec l’un des tarifs illimités les plus bas du marché mais attention en cas de dépassement.
Coriolis annonce un forfait illimité sans engagement à 18,80 euros. Nommé « Brio Maxi Liberté », il comprend les appels et SMS illimités et l’Internet 3G+ avec un « Fair use » de 500 Mo. Comme l’ensemble des acteurs du marché, l’emploi de mot illimité cache de nombreuses restrictions. Au-delà d’une DATA de 500 Mo par mois le débit est automatiquement réduit à 128 kbs tandis que les appels et SMS illimités le sont dans une limite de 99 correspondants et des communications de 3 heures. Si l’utilisateur vient à dépasser ces limites la facture est salée avec un cout de 37 centimes la minutes. L’opérateur virtuel interdit les fonctions modem, voix sur IP, peer to peer et newsgroup.
Coriolis se positionne comme un concurrent direct de Zero Forfait avec une offre 10 centimes moins chère. Face au forfait Free Mobile à 19,99 euros, il manque les MMS et 2,5 Go de « Fair use ».
En parallèle, une offre à 9,80 euros fait son apparition. Elle s’accompagne de 2 heures d’appel avec report illimité des minutes et SMS illimités. Le tarif de 37 centimes la minute en cas de dépassement reste toujours d’actualité.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage