Cette fois plus de doute, la guerre est bien ouverte entre Free Mobile et les opérateurs historiques. SFR crie «Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau: elles couvrent toute la France» tandis que Free invite tout simplement les consommateurs à divorcer de leur opérateur qui les considère comme des vaches à lait.
Free Mobile ne déroge pas à sa ligne de conduite avec comme slogan, la liberté, la gourmandise et des prix bas. Dans un spot de 30 secondes vantant les mérites de son forfait à 19,99 euros, Free Mobile rappelle sans détour que les consommateurs ont été pris pour des « vaches à lait » depuis trop longtemps. Il n’en faut pas moins pour remettre de l’huile sur le feu.
SFR a répliqué par une pleine page dans la presse en soulignant que « Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau: elles couvrent toute la France» tandis que Bouygues Telecom est moins agressif avec une lettre ouverte adressée à ses clients afin de la rappeler que le tarif ne fait pas tout.
Internet est de son côté un terrain de bataille sans merci où les Pro-Free n’hésitent pas à révéler l’insatisfaction des français vis-à-vis de leurs opérateurs.
Mr Pigeon n'a pas Free Mobile par DH-Zea
La communication des trois opérateurs historiques va-t-elle s’intensifier en 2012 ? Selon un concurrent de Free rapporté par lefigaro «Nous n’avons pas augmenté nos investissements mais simplement changé le contenu de nos campagnes» laissant tout de même entendre que le ton devrait se durcir avec l’arrivée des MVNO pesant 11,3% du marché.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage