Après Orange et le gouvernement, c’est au tour de SFR d’être mécontent de la politique de Free mobile et des propos de Xavier Niel. Selon Franck Esser, le PDG du groupe, le discours de Xavier Niel est à l’origine de violence dans les boutiques de la concurrence.
Tout comme Orange, SFR ne partira pas dans une guerre des prix afin de s’aligner à ceux pratiqués par Free Mobile. « Nous ne sommes pas un opérateur low cost : derrière les offres, il y a un accompagnement et un réseau d’infrastructure dans lequel nous n’avons pas cessé d’investir » souligne-t-il. Il faut tout de même noter que ceci n’est pas totalement vrai puisque les offres Low Cost RED de l’opérateur ont fondu comme neige au soleil.
Enfin SFR se positionne aux côtés de Bouygues Telecom concernant le forfait social à 2 euros de Free Mobile. Franck Esser ne le considère pas “scandaleux” mais « Ce n’est pas en proposant des offres à deux euros qu’on finance un réseau de qualité […] Transporter de la voix, cela a encore un coût, malgré les affirmations de M. Niel ». Un pique lancé à Xavier Niel qui a affirmé avec force lors de la conférence de presse pour le lancement de Free Mobile : “On fait de la marge là, on ne fait pas de perte, on fait de la marge, on fait de la marge à 2 euros“.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
A prendre les gens pour des pigeons, voila ce qu'on récolte. faut s'en prendre qu'a soi même mr SFR!!
@Mat : les employés n'y sont pour rien. C'est aux décideurs qu'il faut s'en prendre et quoi d emieux pour cela, que de dire au revoir à leurs sociétés ainsi qu'à leurs modèle économiques à très forte rentabilité.
@ l'auteur : Par pitié :
- discours avec un s et non un t
- un s également à Bouygues (telecom)
- "Xavier Niel qui à affirmer" -> a affirmé...
"*modèles" ... Je m'y mets aussi ! :)