Un nouveau service fait son apparition chez free Mobile, le changement de numéro. L’opérateur trublion en profite pour, une nouvelle fois, mettre au grand jour, la facturation parfois exubérante de la concurrence.
Les abonnés Free Mobile ont désormais la possibilité de changer de numéro de téléphone depuis leur espace client. Ce service, proposé par la concurrence, bénéficie par contre d’un tarif trois fois moins cher soit 5 euros seulement.
Avec cette nouvelle fonctionnalité, Free enrichit ses services autour de ses offres mobiles. Elle permet à tout en chacun de changer assez rapidement de numéro afin d’échapper par exemple à du démarchage commercial ou tout simplement de devenir injoignable. L’unique condition est qu’il est possible d’opérer un tel changement qu’une fois tous les trente jours. Le prix est fixé à 5 euros le changement. Il se résume à choisir parmi 10 numéro proposés.
Nous ne sommes pas devant une exclusivité de Free Mobile mais il y a tout de même du renouveau puisque le tarif pratiqué montre que la concurrence profite parfois de la situation pour augmenter la facture.
Par exemple chez Sosh, la marque Low Cost d’Orange, le prix est de 18 euros. Pour SFR la facturation est identique tandis qu’elle se monte à 5 euros chez Joe Mobile. Du coté de Bouygues Télécom, le chiffre peut littéralement exploser, entre 15 et 60 euros selon ses désirs. Enfin sa marque Low Cost B&you facture 15 euros le changement. Il y a actuellement une remise de 12 euros proposée.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Une fois de plus, la preuve est faite que les trois gros opérateur se sont joyeusement goinfré sur notre dos pendant des années.