Free mobile va bientôt livrer tous ses secrets. A quelques heures de la conférence de presse, prévue demain à 8h30 dans les locaux de l’opérateur à Paris, la tension monte, Numéricâble reporte sa conférence de presse programmée le même jour tandis que les inscriptions aux forfaits Free Mobile seront ouvertes dès 9h30.
Numéricâble semble avoir joué avec le feu. Ce dernier a en effet surfé, il y a quelques semaines, sur le buzz, avec l’utilisation du mot « révolution ». Le câblo-opérateur avait ainsi convié la presse à une conférence ce mardi, placé sous le signe de la “Révolution du Numérique”. Free ne semble pas avoir apprécié. Ainsi la conférence du quatrième opérateur tombe le même jour et vers la même heure que celle de Numericable. Ne pouvant pas vraiment lutter, Free sera sans doute la grande star de demain, Numericable s’est contrait à avancer son annonce.
Cependant Xavier Niel souligne, à nos confrères de ZDnet, que la date du lancement de Free Mobile “est prévue depuis toujours” et que tout ceci n’est pas une « vengeance ».
«Vous êtes en effet de mauvaise foi, très mauvaise, cette date est prévue depuis … toujours ! Quel est le jour de la semaine ou Free lance -toujours- ses gros produits ? Quel est l’heure ou Free lance -toujours- ses gros produits ? Et quel est le dernier jour dispo avant la date butoir du 12/1 de l’ARCEP pour le faire »
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage