La grande majorité des acteurs de la téléphonie mobile ont réagi suite au lancement de Free mobile. Le MVNO, La Poste Mobile, s’est toutefois démarqué avec aucune prise de position. Les choses bougent, enfin façon de parler, car aucun changement n’est prévu dans leurs offres.
La Poste Mobile vient de répondre à Pc Inpact, souhaitant connaître la position du MVNO face à l’arrivée des tarifs fracassants de Free Mobile. Le service presse en ligne est limpide dans sa réponse « Aucun changement n’est prévu. Nos offres sont accessibles et couvrent une majorité des besoins ».
Notre confrère note toutefois que face aux nouveaux positionnements de la concurrence sur les offres sans engagement et sans Smartphone, La Poste Mobile devient bien plus chère.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
La Poste, des fonctionnaires et des intérimaires formés sur le tas à l'arrache qui ne savent rien de la téléphonie mobile! Une fois que vous avez signé chez eux, au moindre probleme,il vous demande de composer le 904 service client. A fuir !!!
J'ai contacté ce matin 20 janv 11h le service client qui tient encore un discourt plutôt contraire. Vous pouvez télécharger l'enregistrement mp3 à cette adresse. http://qdfsr6.1fichier.com/