Free Mobile est attendu et les rumeurs se multiplient concernant la date de lancement et les tarifs. Dans une récente interview, Xavier Niel remet la pression en annonçant des prix imbattables très loin des offres Low Cost d’Orange, Bouygues et SFR.
Que de suspense ! Xavier Niel annonce, à chaque déclaration, l’arrivée de Free Mobile sur le marché comme une « révolution ». Dans une interview accordée à ITespresso , en marge de la conférence LeWeb’11, il souligne son incompréhension de voir une sorte de léthargie de la part de la concurrence face à l’aménagement de leur tarif : “Je suis étonné que nos concurrents n’aient toujours rien fait : il faut vraiment couper les prix ! […] On a dit qu’on les divisera par deux : s’il y a des offres à sept euros sur le marché, il y aura alors des offres à 3,5 euros.”
Ceci remet donc de l’huile sur le feu à plus d’un titre soulignant surtout que les récentes offres Low Cost de la concurrence, Orange avec son offre Sosh, Bouygues avec B&YOU et SFR avec Red, n’ont de “Low Cost” que le titre….
Les dernières rumeurs entrevoient des abonnements commençant à moins de six euros par mois pour deux heures de communication (sans internet) en passant par cinq heures de communication avec 2 Go de data pour moins de dix euros. Un forfait tout illimité serait aussi au programme avec 29,99 euros, le prix historique de Free !
Wait and See…