Voici la question à laquelle tente de répondre un étude en ligne d’Edcom. Selon leurs résultats, les offres sans engagement et la qualité du réseau de Free Mobile sont souvent évoquées comme principales causes de résiliation.
Cependant cet opérateur fait également face à des résiliations. La principale cause évoquée n’est pas le mécontentement des services mais simplement le résultat, surement non souhaité, de sa politique de liberté avec des forfaits sans engagement. Cette raison est évoquée dans 30% des cas.
Le deuxième motif (17,6%) est par contre moins glorieux puisqu’il s’agit d’un mécontentement concernent la qualité du réseau de l’opérateur. Free Mobile ne propose pas encore une couverture nationale avec ses propres installations. Il est lié à Orange avec un contrat d’itinérance lui permettant ainsi s’assurer cette dernière.
Une fois sans forfait, 53,5 % des personnes avouent ne pas savoir vers quel opérateur se tourner. Mieux encore 17,75% d’entre eux retournent chez Free Mobile. Ce chiffre s’explique en partie par l’impossibilité de passer d’une offre illimitée à 19.99€ vers le forfait 1h d’appels à 2€, sans résilier. Pour le reste, il semble que le tarif soit avant tout l’argument numéro un puisque B&You accueille 6.95% des abonnés contre 6.85% pour SFR et 5.75% vers Orange.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage