La question de savoir “combien d’abonnés Free Mobile a conquis ?” semble « turlupiner » par mal de monde dont certains opérateurs. Après Bouygues Télécom qui estime ce chiffre à 2,2 millions c’est au tour de Numéricable d’annoncer cette fois 2,8 millions de clients.
Reprenant la même méthodologie, Numéricable arrive de son côté à 2,8 millions de clients. Ce chiffre est dévoilé par Claude Soula, journaliste au Nouvel Observateur, citant un responsable de Numéricable.
Si cette information se vérifie, Free signe une belle réussite mais encore faut-il savoir d’où peuvent bien provenir ces clients car les départs annoncés par la concurrence sont loin de donner une explication.
Selon Claude Soula il y a deux hypothèses : “Soit ces clients sont surtout des opportunistes qui ont ressorti un vieux GSM pour profiter de l’offre à zéro euros, avant qu’elle ne tombe aux oubliettes, – et ils sont sûrement nombreux à avoir fait cela – soit les opérateurs nous cachent des départs : en fait il y a tous les abonnés en cartes prépayées qui ont abandonné en masse leurs offres habituelles – et hors de prix – pour ce nouveau tarif social.“
Se pose également la question de savoir ce qu’il va se passer après car Free Mobile lors de son lancement avait posé une limite de 3 millions pour ces forfaits sans donner d’avantage d’explication. Les prix vont-ils monter ? Diminuer ?
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage