La question de savoir “combien d’abonnés Free Mobile a conquis ?” semble « turlupiner » par mal de monde dont certains opérateurs. Après Bouygues Télécom qui estime ce chiffre à 2,2 millions c’est au tour de Numéricable d’annoncer cette fois 2,8 millions de clients.
Reprenant la même méthodologie, Numéricable arrive de son côté à 2,8 millions de clients. Ce chiffre est dévoilé par Claude Soula, journaliste au Nouvel Observateur, citant un responsable de Numéricable.
Si cette information se vérifie, Free signe une belle réussite mais encore faut-il savoir d’où peuvent bien provenir ces clients car les départs annoncés par la concurrence sont loin de donner une explication.
Selon Claude Soula il y a deux hypothèses : “Soit ces clients sont surtout des opportunistes qui ont ressorti un vieux GSM pour profiter de l’offre à zéro euros, avant qu’elle ne tombe aux oubliettes, – et ils sont sûrement nombreux à avoir fait cela – soit les opérateurs nous cachent des départs : en fait il y a tous les abonnés en cartes prépayées qui ont abandonné en masse leurs offres habituelles – et hors de prix – pour ce nouveau tarif social.“
Se pose également la question de savoir ce qu’il va se passer après car Free Mobile lors de son lancement avait posé une limite de 3 millions pour ces forfaits sans donner d’avantage d’explication. Les prix vont-ils monter ? Diminuer ?
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage