Décidément le démarrage de Free Mobile est difficile. Après des problèmes d’appels aux heures de pointe, il semble que le quatrième opérateur de téléphonie mobile soit victime d’un bug concernant la récupération des coordonnées bancaires de ses clients. Une erreur entrainerait une coupure de ligne et une résiliation.
Cette explication met en avant qu’il s’agit d’un souci dans la récupération, par l’opérateur, des informations bancaires. Plusieurs Forums dédiés à free mobile soulignent que les conséquences sont lourdes avec à la clé une résiliation du forfait, une perte de la ligne et du numéro de téléphone. Le 14 avril dernier, plusieurs contrats auraient ainsi été résiliés. La situation peut paraitre parfois souriante lorsque l’explication est un défaut de paiement d’un forfait à 0 euro.
En effet, l’utilisation de cette formule implique la communication par l’abonné de ses informations bancaires (en cas de dépassement du forfait). Si la récupération de ces données n’est pas correcte, le paiement est refusé par une banque et ne peut ainsi pas être encaissé par Free Mobile. La sanction est alors inévitable avec une coupure de ligne mais surtout la perte du numéro de téléphone.
Free Mobile n’a pour le moment fait aucun commentaire.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage