Un peu plus de trois mois auront été nécessaire à SFR pour rejoindre Bouygues Télécom concernant l’alignement de ses tarifs face à Free Mobile.
Face à l’arrivée de Free Mobile, SFR est passé par plusieurs stades avec des baisses de tarifs, une simplification de ses offres et une amélioration de ses services, passage de la 3G à 42 Mb/s par exemple. Cependant, devant sa perte de plus de 270 000 clients au cours du premier trimestre, cela ne semble pas suffire et bien que l’opérateur est indiqué que désormais l’exode vers l’opérateur Trublion était fini, sa formule à 19,99 euros par mois va s’enrichir de l’accès au Internet.
Le numéro 2 décide donc d’agir à la racine. Cependant le « fair use » sera de 500 Mo, ce qui ne pèse pas assez lourd face au 3 Go de Free Mobile. Espérons que l’attente du lancement définitif sera source de surprise…
Le directeur général grand public de SFR, Franck Cadoret a indiqué à l’AFP “Dans une semaine on ajoutera l’accès à la data pour l’offre Red à 19,90 euros par mois. Nous allons en donner plus pour le même prix“.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage