Un peu plus de trois mois auront été nécessaire à SFR pour rejoindre Bouygues Télécom concernant l’alignement de ses tarifs face à Free Mobile.
Face à l’arrivée de Free Mobile, SFR est passé par plusieurs stades avec des baisses de tarifs, une simplification de ses offres et une amélioration de ses services, passage de la 3G à 42 Mb/s par exemple. Cependant, devant sa perte de plus de 270 000 clients au cours du premier trimestre, cela ne semble pas suffire et bien que l’opérateur est indiqué que désormais l’exode vers l’opérateur Trublion était fini, sa formule à 19,99 euros par mois va s’enrichir de l’accès au Internet.
Le numéro 2 décide donc d’agir à la racine. Cependant le « fair use » sera de 500 Mo, ce qui ne pèse pas assez lourd face au 3 Go de Free Mobile. Espérons que l’attente du lancement définitif sera source de surprise…
Le directeur général grand public de SFR, Franck Cadoret a indiqué à l’AFP “Dans une semaine on ajoutera l’accès à la data pour l’offre Red à 19,90 euros par mois. Nous allons en donner plus pour le même prix“.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage