SFR est au cœur de l’actualité sur le marché de la téléphonie avec d’un côté le lancement imminent de JoeMobile et de l’autre une contre-attaque contre Free Mobile. L’opérateur vient de décider qu’il était désormais temps de s’aligner sur ses tarifs.
RED se présente désormais sous deux formules, comme l’offre de Free Mobile. La première, à 9,90 € par mois s’accompagne de deux heures de communication et des SMS/MMS illimités. La seconde à 19,99 € passe au tout illimité (Appels, SMS et MMS) accompagné d’un « Fair Use » de 3 Go par mois. Il s’agit toujours de formules sans engagement dont les usages Modem, BiTorrent, Usenet et VoIP sont autorisés.
Nous avons donc un virage à 90° de la part de SFR qui sous la pression de la concurrence se plie aux exigences du marché. Il y a tout de même encore une petite limitation pour égaler d’autres offres équivalentes. Elle concerne le dépassement du quota de 3 Go par mois. SFR propose une possibilité de recharge là où un débit limité est appliqué par les autres opérateurs.
Il ne reste plus qu’à savoir si cela suffira à rendre RED plus attrayant ?
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage