Comme prévu, Orange par l’intermédiaire de sa marque Low Cost réagit au lancement de Free Mobile avec une nouvelle gamme de forfaits. Ils sont disponibles dès maintenant pour les nouveaux clients et s’appliquent également pour les anciens.
La nouvelle gamme de forfaits téléphoniques Sosh comprend trois offres allant de 9,90 euros à 24,90 euros pour de l’illimité en téléphonie et SMS/MMS et un accès internet avec un « Fair use » de 1 Go. Dans ce dernier cas, l’usage voix sur IP et modem sont acceptés mais pas le P2P.
Un rapide tour sur les mentions légales permet de connaitre les limitations malgré l’emploi du mot illimité, une pratique malhonnête à nos yeux.
Ainsi les SMS et MMS sont limités à 250 correspondants différents par mois et les appels à trois heures maximales par appel jusqu’à une limite de 250 correspondants différents par mois. La DATA de 1 Go bloquée, liée à Internet, est rechargeable aux coûts de 3 euros les 100 Mo, 6 euros les 200 Mo et 10 euros les 500 Go. Là encore il y a une restriction puisqu’il faut épuiser son crédit avant 30 jours.
Notons enfin la mise en place d’une offre promotionnelle sur l’iPhone 4S avec une remise de 90 euros. Sosh propose ainsi ce Smartphone à 509 euros avec un abonnement sans engagement. Sosh précise également que son forfait 24/7 va encore évoluer dès le mois prochain. L’accès Internet va être en illimité avec un « fair use » encore non communiqué.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage