telephone-portable

Free Mobile : Un missile pour la concurrence selon Xavier Niel

Lorsque nous évoquons Free Mobile, deux questions sont au centre de tous les intérêts : Quand et Combien ? Xavier Niel le sait et n’hésite pas à jouer avec les mots pour entretenir le buzz et le suspens. Sa dernière phrase choc : « The rocket is on the launch pas », de quoi rassurer la concurrence ?

Free MobileIl y a quelques jours seulement, en marge de la conférence LeWeb’11, Xavier Niel s’était étonné de la léthargie de la concurrence qui a pourtant eu le temps de préparer et d’adapter ses tarifs « Je suis étonné que nos concurrents n’aient toujours rien fait : il faut vraiment couper les prix !” a-t-il déclaré à nos confrères d’ITespresso.

Cette fois, il s’agit d’un Tweet, le premier Tweet du vice-président d’Illiad. En quelques mots, cette courte phrase annonce la couleur à la concurrence. Le lancement de Free mobile n’est pas simplement l’arrivée d’un quatrième opérateur téléphonique mais un véritable missile sur le marché de la téléphonie « the Rocket is on the launch pad » soit en français « la roquette est sur la rampe de lancement. »

De plus il est possible d’espérer que cette brève intervention vienne confirmer les dernières rumeurs concernant un lancement imminent.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page