Le prochain smartphone haut de gamme de LG, le LG G3 est la cible d’une importante série de clichés dévoilant une configuration impressionnante.
Le G3 de LG a été évoqué à plusieurs reprises comme un smartphone équipé d’un écran QHD soit une résolution de 2560 x 1440 pixels. Beaucoup d’autres rumeurs ont avancé la présence d’Android 4.4.2 avec la présence d’applications et de services uniques, réservés qu’au haut de gamme de chez LG. DigitalTrends livre une galerie de captures d’écran dévoilant justement quelques une de ces nouvelles fonctionnalités.
Le design de l’interface Optimus est de type « plat » et LG semble avoir tout repensé avec des icônes « flat design » surfant sur la tendance du moment. Il est possible de voir que l’un des écrans d’accueil contiendra un panneau des contacts préférés tandis que le Q Remote feature laisse supposé un module IR transformant le smartphone en une sorte de télécommande universelle capable de piloter tout un tas appareils ménagers. Certaines options de connectivité apparaissent, citons la 4G/3G, le Wi-Fi, le Bluetooth et le NFC (Near Field Communication). Il est également intéressant de mentionner que toutes les captures d’écran publiées sont d’une résolution 2560×1440 pixels, confirmant ainsi une fois de plus un affichage QHD.
A noter, qu’une application « concierge » fait son apparition. Il s’agirait d’une solution concurrente de Google Now. Elle viserait à recueillir des informations provenant de multiples sources afin d’apprendre comment le smartphone, le but étant de pouvoir anticiper les besoins avec l’apparition de recommandations.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage