Tout comme Samsung ou HTC, LG va cette année proposer un nouveau smartphone haut de gamme, le LG G3. Le dispositif a des chances d’étre dévoilé officiellement en mais avec une grosse surprise, la présence d’une résolution QHD, histoire de clairement ce différencier du Galaxy S5.
C’est du mois, ce qu’affirme un récent rapport autour du LG G3. Ce smartphone, petit frère du G2, aurait l’ambition d’adopter un écran QHD, c’est-à-dire capable de proposer une résolution assez impressionnante de 2650 x 1440 pixels. L’engin se serait fait flashé par le benchmark AnTuTu confirmant cette avancée.
Mieux encore, Ubergizmo se serait précipité auprès d’un porte-parole de LG pour recueillir des commentaires face à cette fuite et le constructeur aurait confirmé officiellement que le QHD sera bien de la partie avec le G3. Malheureusement, c’est tout ce que LG a bien voulu lâcher. Pour le reste il faut s’appuyer sur les récents rapports non officiels évoquant un processeur quatre cœurs Qualcomm Snapdragon 801, 32 Go de mémoire interne et un écran entre 5,2 et 5,5 pouces.