La famille Galaxy S10 est connue et les regards se tournent désormais vers la suite en particulier la prochaine génération de Galaxy Note avec le Galaxy Note 10.
Samsung compte renouveler sa gamme Galaxy Note avec le lancement d’une nouvelle génération. Le rendez-vous est fixé à l’été prochain avec l’arrivée du Galay Note 10. Ce nom n’est qu’une hypothèse puisque le constructeur n’a rien confirmé. Le smartphone a été jusqu’à présent discret et peu d’information à son sujet sont connues.
Ce dossier vient cependant de s’enrichir avec la publication d’un nouveau rapport. Il aborde justement cette question. Que prévoit Samsung avec son Galaxy Note 10 ?
Nous apprenons que ce smartphone serait identifié par la référence SM-N975F. Son équipement comprendrait quatre caméras à l’arrière. Si cela se vérifie, l’engin se positionnerait comme le troisième smartphone « vitrine » de l’année aux cotés des Galaxy S10+ 5G et Galaxy Fold. Sa référence fait déjà parler d’elle car elle ne se termine pas par 0. La présence du chiffre 5 laisse supposer qu’il s’agirait ici de la version 5G. Du coup à l’image de gamme Galaxy S10, la famille Galaxy Note 10 se composerait de plusieurs variantes avec des déclinaisons 5G et 4G.
Pour revenir sur le système arrière à quatre caméras, nous ne savons si il s’agit du même équipement que celui proposé par le Galaxy S10+ 5G. Samsung peut évidemment apporter des améliorations. L’écran va profiter d’une dalle Infinity-O et l’équipement comprendrait un lecteur empreintes digitales intégré et des petits « trous » pour les caméras avant.
Ces informations ont du sens car le Galaxy Note s’appuie fortement sur le hardware du Galaxy S lancé la même année. Il faut naturellement rester prudent. Plusieurs mois sont encore devant nous avant l’arrivée de ce smartphone.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
La norme 5G a t elle était fixée pour la France et l'Europe ? N'il n'y a t il pas un risque d'incompatibilité future ? En bref : vaut il mieux attendre, et jusqu'à quand ? Merci :)