Le Galaxy S4 a dévoilé tous ses secrets, il est donc logique que les rumeurs se tournent désormais vers le Galaxy Note 3. Samsung aurait-il l’intention de lancer enfin son premier smartphone à écran flexible ?
C’est ce que pense Asiaea, un site coréen. Selon leurs sources, Samsung aurait l’intention de proposer un Galaxy Note 3 avec un écran OLED flexible Full HD. La production de ce type d’affichage serait programmée pour les semaines qui arrivent afin que tout soit opérationnel pour l’automne prochain, période supposée de son lancement.
Cette avancée, hormis l’effet “innovation”, aurait des avantages sur l’aspect résistance de l’écran. Il ne faut pas s’attendre à un Galaxy Note 3 pliable mais plutôt espérer un affichage incurvé sur les bords du châssis, lesquels peuvent alors jouer un rôle important avec l’arrivée de nouvelles fonctionnalités comme l’apparition d’icônes lors d’une utilisation en mode paysage. Cela peut être des outils pour la prise de photos ou de vidéos ou pour la rédaction d’un SMS, d’un mail…
Samsung a déjà prouvé que tout ceci est dans le domaine du possible lors de la présentation d’un prototype au CES 2013.
Ils devraient revoir leurs mises à jour et surtout leur design, au lieu de toujours mises sur ces gadgets qui parfois ont vraiment l’air inutile. On a avant tout besoin que nos smartphones soient plus puissants et plus performants vendus à des prix raisonnables aussi moi vous me donnez un Samsung Galaxy s4 par exemple bah je m’en contenterai bien (pas besoin de cet écran flexible trop gros l’écran qui plus est 🙂