Le lancement des Galaxy S6 et S6 Edge par Samsung signe une remise à plat de l’offre haut de gamme du constructeur sur le segment des smartphones. Le marché des phablets va également subir ce changement et le Galaxy Note 5 est déjà en développement.
Samobile a repéré dans la base de données IMEI deux nouveaux produits signés Samsung. Il est fort possible qu’il s’agisse des Galaxy Note 5 et d’un nouveau Galaxy S. Selon les suppositions évoquées, le SM-G928S serait une nouvelle variante du Galaxy S6 tandis que le SM-N920F cacherait le prochain Galaxy Note, évoqué sous ne nom Galaxy Note 5. Le Galaxy Note 4 porte le numéro de référence SM-N910F pour la version européenne.
Ces deux appareils ne sont pas des inconnues des rumeurs autour de l’activité « smartphone » de Samsung puisque la version inconnue du Galaxy S6 porterait le nom de code interne « projet Zen » contre « Projet Noble » pour le Galaxy Note 5
Si nous regardons, les habitudes du constructeur au sujet de ses phablets, le lancement de nouveauté se déroule chaque année en septembre lors de l’IFA. Nous avons donc encore du temps qui profitera certainement à découvrir de nouveaux indices sur cette nouveauté.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage