Le Galaxy Note 5 vient à peine d’être annoncé par Samsung. Ce Phablet s’accompagne d’un stylet, le S-PEN est apparemment une bizarrerie de conception a été trouvée. Elle aurait le potentiel d’endommager l’appareil et ses fonctionnalités.
Avec le Galaxy Note 4, si un utilisateur insère accidentellement le S Pen à l’envers dans son logement, il ne peut pas le faire. Il semble qu’avec le Galaxy Note 5 ce n’est pas le cas si bien que le stylet peut être rangé dans les deux sens sans trop d’effort de la part de l’utilisateur et de résistance de l’appareil. Le problème vient du fait que si le S Pen est rangé dans le mauvais sens, il devient impossible, sans forcer, de le sortir. Il est rapporté des risques sérieux d’endommager le mécanisme du smartphone autour du Stylet.
Devant cette découverte, Android Police a tenté de reproduire le scénario avec à la clé une détérioration des fonctionnalités.
Il est surprenant qu’une telle « mésaventure » ait pu passer les tests qualités de Samsung, car ce genre de scénario est “monnaie courante” avec un stylet. Samsung n’a pour le moment par réagi. Beaucoup espèrent que le problème sera pris au sérieux par le géant.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
Il me semble quie si au contraire, Samsung a réagit en répondant simplement que les utilisateurs doivent se contenter de lire le manuel d'utilisation du Note 5...
De quoi ce rappeler l'histoire des iPhones ou Steve Jobs avait indiqué que les gens tenaient mal leurs téléphones...