Samsung prend très au sérieux le problème de batterie de sa dernière vitrine technologique en matière de smartphone, le Galaxy Note 7. Les utilisateurs peuvent désormais savoir si leur exemplaire est équipé ou non d’une batterie défectueuse.
Samsung vient de mettre en ligne un nouveau service Web concernant l’affaire Galaxy Note 7. Nommé “Galaxy Note 7 Exchange Program“, il permet aux propriétaires de vérifier si leur exemplaire dispose d’une batterie défectueuse.
Il faut pour cela entrer une information au sujet de l’appareil. Elle concerne son numéro IMEI. Cette donnée se situe au dos du smartphone. Il est possible de la récupérer à l’écran en composant le numéro *#06#.
Les utilisateurs peuvent aussi contacter Samsung par téléphone pour obtenir ce numéro. Chaque téléphone a un numéro IMEI unique. Il s’agit de son identification mobile internationale.
A noter que ce service Web permet aussi de vérifier que l’unité de remplacement reçue est bien exempt de tout problème vis-à-vis de sa batterie. Pour l’heure, il ne semble pas encore actif en France.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage