Samsung prend très au sérieux le problème de batterie de sa dernière vitrine technologique en matière de smartphone, le Galaxy Note 7. Les utilisateurs peuvent désormais savoir si leur exemplaire est équipé ou non d’une batterie défectueuse.
Samsung vient de mettre en ligne un nouveau service Web concernant l’affaire Galaxy Note 7. Nommé “Galaxy Note 7 Exchange Program“, il permet aux propriétaires de vérifier si leur exemplaire dispose d’une batterie défectueuse.
Il faut pour cela entrer une information au sujet de l’appareil. Elle concerne son numéro IMEI. Cette donnée se situe au dos du smartphone. Il est possible de la récupérer à l’écran en composant le numéro *#06#.
Les utilisateurs peuvent aussi contacter Samsung par téléphone pour obtenir ce numéro. Chaque téléphone a un numéro IMEI unique. Il s’agit de son identification mobile internationale.
A noter que ce service Web permet aussi de vérifier que l’unité de remplacement reçue est bien exempt de tout problème vis-à-vis de sa batterie. Pour l’heure, il ne semble pas encore actif en France.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage