Samsung a préparé un programme d’indemnisation pour les acheteurs d’un Galaxy Note 7. L’objectif est de renouer confiance a soulignant que cette affaire est prise très au sérieux.
Samsung a annoncé que ce programme est désormais officiel. Il concerne pour le moment ses clients sud-coréens. Ils vont bénéficier d’un très important rabais sur la prochaine génération de smartphone haut de gamme de la marque. Il est évoqué le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8.
Il leur sera accordé une remise de 50% sur le prix de ces deux appareils, dès qu’ils seront officialisés en 2017. A cela s’ajoute des ristournes sur les frais de réparation d’un écran LCD. Ce programme de mise à niveau du Galaxy semble avoir une date limite de souscription, fixée au 30 novembre de cette année. Il concerne tous les propriétaires du Galaxy Note 7 même ceux ayant déjà optés pour un remplacement par un Galaxy S7 et S7 Edge.
Cette opération a été annoncée seulement en Corée du Sud mais Samsung devrait la rendre disponible dans d’autres pays.
Le prochain Galaxy S8 devrait s’officialiser durant le mois de février 2017, cependant un retard a été annoncé. Suite au fiasco du Galaxy Note 7, certains analystes ont estimé que la marque Galaxy Note était terminée. Cette annonce semble prouver le contraire.
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage