Samsung vient de publier un cliché de ce qui pourrait bien être son prochain smartphone, la Galaxy Note 8. Nous ne savons pas si la manœuvre est volontaire ou accidentelle.
Ce rendu presse a fait son apparition sur le réseau social Tweeter. Il met en évidence un processeur Samsung de la famille Exynos9. Samsung parle de l’Exynos 8895. Cette solution est censée équipée le Galaxy Note 8. Le constructeur évoque une puce pour « créer des possibilités infinies».
Le fait que processeur devrait prendre place dans la prochain Phablet du géant pousse à penser que le smartphone présent sur la photo n’est autre que le Galaxy Note 8. A première vue, il n’y a pas beaucoup d’information. Certains détails attirent cependant le regard.
Galaxy Note 8, Samsung dévoile quelques détails ?
Par exemple la découpe du haut-parleur en haut de l’écran est plus longue que celle proposée par le Galaxy S8. Est-ce un indice pour un rendu audio en stéréo ? Les rumeurs parlent d’un smartphone plus imposant que le S8. Il serait équipé d’un écran de 6,3 pouces, d’une batterie de 3300 mAh ou encore du S Pen. L’équipement est censé mettre en avant deux caméras et un capteur d’empreintes digitales placé au dos du téléphone.
En ce qui concerne la date de lancement il y a eu quelques rebondissements ces dernières semaines. Si dans un premier temps une annonce durant la première quinzaine de septembre était actée, un changement de calendrier aurait eu lieu. Samsung aurait revu sa date d’annonce en se positionnement sur le 23 aout prochain. Pourquoi ? Le géant souhaiterait éviter toute confrontation avec l’iPhone 8, attendu en septembre.
Do what you want. #Exynos will get things done. Learn more about #Exynos8895: https://t.co/xjBw74E39o pic.twitter.com/zzxH7NE3QU
— Samsung Exynos (@SamsungExynos) 13 juillet 2017