Le type d’écran proposé par le Galaxy Note II est à nouveau la cible de rumeurs. Il est désormais évoqué une dalle de 5,7 pouces ce qui vient en contradiction avec d’autres informations évoquant de 5,99 pouces.
Depuis plusieurs jours, les informations autour du prochain Phablet de Samsung se sont accélérées. Annoncé par certains comme un véritable tueur avec une configuration hors norme, le Galaxy Note III a aussi été évoqué avec un écran de 6 pouces voire même une dalle incurvée.
Désormais les espoirs sont revus à la baisse avec un choix plus raisonnable de la part de Samsung. Le Galaxy Note III serait équipé d’un écran 5,7 pouces selon un quotidien local Korea, le Herald. L’idée d’un écran différent du Super AMOLED est évoqué puisque la technologie s’appuierait sur du LCD. Enfin à l’image de Galaxy S4 Snapdragon 800, le Galaxy Note III embarquerait une puce compatible 4G LTE-Advanced.
Au final nous avons de nouveau plusieurs hypothèses qu’il est bien difficile de prendre pour argent comptant. Une chose est sure, Samsung va devoir sur surpasser pour proposer matière à rivaliser avec l’Xperia ZU de Sony ou encore le supposé One Max d’HTC.