telephone-portable

Galaxy S 5 et Galaxy Note 4, Samsung confirme du 16 mégapixels épaulés de l’ISOCELL

Il est rare que Samsung apporte quelques renseignements autour de ses futurs produits. Le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4 vont profiter d’un nouvel appareil photo de 16 mégapixels épaulé de la technologie ISOCELL.

Logo Samsung

Samsung a déclaré, durant un entretient avec plusieurs analystes, que sa prochaine génération de smartphones, incarnée par le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4,  va bénéficier d’un nouveau module caméra à la résolution de 16 mégapixels. Samsung prévoit également d’adopter une technologie nommée ISOCELL afin d’apporter d’énormes améliorations sur la qualité des clichés dans des conditions de faible éclairage. L’ISOCELL devrait également augmenter de manière significative la reproduction des couleurs et parfaire la netteté.

samsung, technologie ISOCELL

Cette déclaration pousse à penser que le Galaxy S5 ne manquera pas à la tradition de la gamme Galaxy S en offrant le « must have » du moment. Selon les derniers rapports son lancement pourrait se faire en début d’année 2014.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. On va pouvoir faire de sacrément belles photos avec un tel appareil ! Hâte de voir le rendu sur le nouvel écran du smartphone. Je ne sais pas s’ils vont encore augmenter la taille de l’écran mais pas trop j’espère après c’est pas pratique du tout. En tout cas c’est bien que Samsung mette l’accent sur la photographie, c’est un point super important je trouve et c’est comme ça que le Galaxy S5 pourra se différencier des autres et séduire les consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page