telephone-portable

Galaxy S IV : Des performances qui décoiffent !

Selon les premiers retours, le Galaxy S IV mériterait une finition plus haut de gamme. Cependant sous le capot, les choses semblent être d’une toute autre nature. La version américaine, c’est-à-dire équipée d’un Snapdragon  600 à 1,9 GHz, décoiffe au point d’écraser toute la concurrence.

Les premiers résultats publiés par Primate Labs concernant les performances du Galaxy S IV sont pour le moins impressionnants. Sous le benchmark Geekbench 2, le score obtenu est de 3163 contre 2687 pour le One d’HTC ou encore 1717 pour le Galaxy S III et 1596 pour l’iPhone 5.

Notons que la version testée ici est un Galaxy S IV équipé d’un processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon 600 à 1,9 GHz. Il s’agit d’un modèle pour le marché américain.  La déclinaison équipée d’une puce octo-core Exynos devrait se montrer encore plus véloce.

Le Galaxy S IV vient d’être officialisé par Samsung à New Yorks. Il dispose d’un écran de 5 pouces Super AMOLED Full HD, de 2 Go de RAM, de 16/32 ou 64 Go de stockage et d’un appareil photo 13 mégapixels. Son arrivée est attendue pour le fin avril.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page