Le Galaxy S IV était attendu, pas seulement par le grand public puisque la concurrence n’a pas manqué de le critiquer dès sa présentation. Aujourd’hui c’est autour d’analystes d’émettre leurs opinions et pour certains Samsung n’a pas mis le cœur à l’ouvrage face au prochain iPhone.
Bran White, analyste boursier, livre ses sensations sur le dernier smartphone haut de gamme de Samsung. A ses yeux, il n’y a pas de quoi « sauter au plafond ».
Ce terminal dispose de nombreuses nouveautés et un équipement en hausse face à son ainé, le Galaxy S III. Cependant il n’y aurait pas assez de « matière » à se démarquer de la concurrence sur ce point. Elle aura vite fait de le rattraper. A cela vient s’ajouter un élément de « design » avec une finition et des matériaux qui ne sont pas à la hauteur de son positionnement haut de gamme.
Le verdict est alors sans appel. Le Galaxy S IV est un rafraîchissement de la gamme sans changement profond si bien qu’il est toujours “plus lourd, plus épais et moins bien fini que l’iPhone 5”.
Sachant qu’Apple prévoit cette année de lancer l’iPhone 5S, la conclusion coule de source. Le futur terminal de la marque à la pomme n’aura aucun mal à faire mieux.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ligne 4 : "Bran White, analyste bousier", sacré lapsus, mdr !
@pc1211
:)