A l’approche de sa présentation officielle, le Galaxy S22 se précise. Une fuite dévoile en détail la politique tarifaire de Samsung.
La prochaine vitrine de la gamme Galaxy S porte le nom de Galaxy S22. Ce smartphone très attendu est la cible depuis des semaines de nombreuses rumeurs, fuites et spéculations. Les plus récentes abordent la question épineuse de son positionnement tarifaire. Sa nature de vitrine va-t-elle se concrétiser par des tarifs haut de gamme ?
Normalement Samsung présentera officiellement le Galaxy S22 le 9 février prochain. L’appareil devrait trouver ensuite son chemin vers les précommandes. Pour le moment nous n’avons aucune date précise sur sa réelle commercialisation. Certaines avancent que l’édition Ultra sera disponible avant la fin du mois tandis que les S22 et S22+ arriveront plus tard, courant du mois de mars.
Le positionnement haut de gamme se confirme mais avec une sorte de « bonne » nouvelle. Malgré ce qu’annoncent de multiples indiscrétions, Samsung n’envisagerait pas de hausse de prix. En clair le Galaxy S22 profiterait de la même politique tarifaire de son ainé, le Galaxy S21.
Concrètement le Galaxy S22 équipé de 128 Go de stockage serait positionné à 799 $ contre 849$ pour le modèle de 256 Go. Le Galaxy S22 Plus devrait être proposé à 999 $ en 128 Go et 1 049 $ en 256 Go. Enfin le Galaxy S22 Ultra devrait se décliner en 128 Go, 256 Go et 512 Go. Les tarifs respectifs seraient de 1 199, 1 249 $ et 1 379 $.
Normalement, si Samsung conserve ses habitudes, un programme d’échange sera actif permettant d’abaisser ces prix si vous souhaitez vous débarrasser de votre ancien smartphone.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Voir commentaires
Le "luxe" asiatique qui s'adresse aux occidentaux ou la cupidité
orientale poussée à l'extrême...