Samsung a dévoilé sa nouvelle gamme Galaxy S avec l’annonce du Galaxy S10. Ce smartphone, proposé au travers de trois variantes, pourrait être le dernier modèle Galaxy S. Un changement majeur serait prévu pour l’année prochaine.
Cette information est avancée par un rapport coréen. Il laisse entendre que Samsung étudie actuellement différents noms pour sa prochaine gamme « phare » de smartphone. La marque Galaxy S poserait problème. Si ce nom est maintenu la numérotation deviendrait trop importante avec le temps, ce qui ne serait pas la meilleure stratégie à long terme.
Selon des personnes proches du dossier, l’appellation S10 risquerait déjà de déplaire en raison d’une numérotation à deux chiffres. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur les nouveaux noms possibles. Il est important de noter que ce n’est pas la première fois qu’une telle idée est avancée. Est-ce vraiment envisageable ?
Il difficile de trancher mais nous pouvons souligner que si ce changement a lieu, Samsung sera aussi aussi obligé d’abandonner le nom « Galaxy Note ». Le dernier modèle de cette famille est le Galaxy Note 9. Une numérotation à deux chiffre est donc attendue pour cette année.
En attendant d’en savoir d’avantage sur ce dossier, le prochain Galaxy S qui nous nommerons arbitrairement Galaxy S11 est attendu pour le début de l’année 2020. Il est fort probable que les fuites le concernant arrivent dans les prochains mois.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage