Le Galaxy S3 devrait normalement bénéficier d’une mise à jour vers Android 4.3. Une opérateur confirme que ce sera bien le cas et vient appuyer les dires de Samsung que l’impasse sera faite sur Android 4.2.2.
A la mi-juillet, Samsung avait pris la parole concernant sa politique de soutien vis-à-vis du Galaxy S3 et du Galaxy Note II.
Nous apprenions alors que le passage à Android 4.3 était la priorité tout comme d’ailleurs la préparation d’une mise à jour pour Android 5. Samsung avait ainsi écarté l’idée que ses deux terminaux ne profiteront pas d’Android 4.2.2 justifiant que les efforts d’une mise en jour n’étaient pas rentables et un passage direct à Android 4.3 serait bien plus percutant.
L’opérateur allemand Deutsche Telekom confirme tout ceci en soulignant que le passage direct à Android 4.3 est exacte. Malheureusement il ne donne pas d’avantages d’informations comme une date de sortie ou le contenu de ces mises jours.
Samsung avait tout de même prévenu, il faudra être patient, la migration ne serait pas pour tout de suite. Plusieurs mois seraient encore à attendre. La période de novembre/décembre serait à considérer. En compensation, la constructeur avait alors promis que ces deux smartphones vedette de 2012 bénéficieront d’un suivi poussé avec une mise à jour vers Android 5, qui n’a pas encore été annoncé par Google.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage