En parallèle à l’annonce de Samsung concernant le depassement de la barre des 30 millions d’unités écoulées pour le Galaxy S3 a, strategyanalytics confirme la très bonne forme des ventes de ce dernier. Au troisième trimestre le Galaxy S3 a été le smartphone le plus vendu au monde.
Samsung peut avoir le sourire, plusieurs mois après son lancement, le Galaxy S3 marque encore des points face à la concurrence. Bien que sur l’aspect technique, il est désormais rejoint par d’autres modèles, la demande ne semble pas faiblir comme le confirme les dernières statistiques de strategyanalytics. A noter tout de même que le contexte a été très favorable à ce terminal puisque la réponse d’Apple s’est fait attendre.
Au troisième trimestre, 18 millions d’unités ont trouvé acquéreur contre 16,2 millions pour l’iPhone 4S et 6 millions pour l’iPhone 5. Certains pourraient, à juste titre, souligner que si nous cumulons les chiffres, Apple est le numéro 1 mais il faudrait, pour rester objectif, prendre également en considération les ventes du Galaxy S2.
Samsung représente 10.7% du marché contre 9.7% pour Apple et son iPhone 4S.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage