Le voile sur le Galaxy S4 est-il définitivement levé ? GSM Arena publie l’ensemble de ses caractéristiques et le New York Times évoque la technologie « Eye Tracking ».
Avec le Galaxy S4, Samsung à la lourde tâche de reprendre le flambeau de son ainé le Galaxy S3. Les spécifications techniques seront revues afin d’offrir une puissance et un confort d’utilisation en net progression mais le constructeur semble également attacher à offrir de nouvelles fonctionnalités comme le Eye-Tracking évoqué par le New York Times. Le smartphone serait ainsi capable de suivre les yeux de son utilisateur afin de tourner la page automatique à la fin de la lecture d’un texte. Les applications seraient multiples puisque cette même procédure peut s’appliquer avec l’utilisation d’un logiciel d’actualités où les articles défileront sans aucune intervention humaine une fois leur lecture achevée.
Aucun détail spécifique n’est évoqué et la source de l’information, un employé de chez Samsung, souhaite rester anonyme.
En parallèle, les caractéristiques du Galaxy S4 semblent désormais actées par GSM Arena qui propose une fiche technique complète, la voici.
A noter que le processeur est bien un Exynos 5450 mais la fréquence est ici revue à la hausse avec 2 GHz annoncés. Enfin dans l’attente du 14 mars prochain, «plusieurs « concep-design » ont vu le jour sur la toile.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage