Les ventes du Galaxy S4 ne seraient pas au rendez-vous. Pour palier au problème, Samsung aurait l’intention d’avancer la date de sortie du Galaxy Note III.
Au début du mois de juin, une note de JP Morgan indiquait que les ventes du Galaxy S4 étaient en net ralentissement. Il n’était pas question de prévisions mais d’un constat avec une chute déjà en cours au point que les commandes auraient été réduites de 20 à 30% au niveau de la chaine d’approvisionnement.
Des medias sud-coréens rebondissent sur l’affaire en évoquant une contre-attaque de Samsung pour compenser les pertes financières engendrées. Le Galaxy Note 3 serait désormais programmé pour cet été bien que plusieurs rapports d’analystes suggèrent un lancement en septembre.
En parallèle un ciblage sur le totalité de la gamme serait en cours. La perte de vitesse du Galaxy S4 ne permettrait plus à Samsung d’assurer ses objectifs tout en enchantant les investisseurs. Pour parvenir à ses fins, le constructeur viserait à mettre en avant non pas le Galaxy S4 mais la gamme Galaxy S4 composée pour rappel du Galaxy S4, du Galaxy S4 Mini, du Galaxy S4 Zoom ou encore du Galaxy S4 Advanced.
Pour le moment rien n’évoque la moindre intention du géant de toucher à ses marches. Aucune baisse de tarif ne serait à l’ordre du jour.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage