Les ventes du Galaxy S4 ne seraient pas au rendez-vous. Pour palier au problème, Samsung aurait l’intention d’avancer la date de sortie du Galaxy Note III.
Au début du mois de juin, une note de JP Morgan indiquait que les ventes du Galaxy S4 étaient en net ralentissement. Il n’était pas question de prévisions mais d’un constat avec une chute déjà en cours au point que les commandes auraient été réduites de 20 à 30% au niveau de la chaine d’approvisionnement.
Des medias sud-coréens rebondissent sur l’affaire en évoquant une contre-attaque de Samsung pour compenser les pertes financières engendrées. Le Galaxy Note 3 serait désormais programmé pour cet été bien que plusieurs rapports d’analystes suggèrent un lancement en septembre.
En parallèle un ciblage sur le totalité de la gamme serait en cours. La perte de vitesse du Galaxy S4 ne permettrait plus à Samsung d’assurer ses objectifs tout en enchantant les investisseurs. Pour parvenir à ses fins, le constructeur viserait à mettre en avant non pas le Galaxy S4 mais la gamme Galaxy S4 composée pour rappel du Galaxy S4, du Galaxy S4 Mini, du Galaxy S4 Zoom ou encore du Galaxy S4 Advanced.
Pour le moment rien n’évoque la moindre intention du géant de toucher à ses marches. Aucune baisse de tarif ne serait à l’ordre du jour.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage